mercredi 29 juillet 2009

BOLIVIE : BILAN

La Bolivie un pays qui pour moi ressemble assez au Perou. L'occasion de faire un grand defi a plus de 6000m et de sucomber a la beaute des paysages du Salar.



BUDGET : De nouveau un bon point car avec 5000 bolivianos depenses en 24 jours je suis a 21 euros par jour (environ 210 bol). Une valeur qui pour certain peu paraitre eleve. Cela s'explique a l'ascension du Hayna Potosi et a la balade de 3 jours dnas le Salar de Uyuni, ainsi qu'a d'importants achats envoyes par colis. La Bolivie, un pays tres bon marche.



SANTE : Un passage a Santa Cruz qui ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs. 2 jours dans la chambre a couver quelquechose qui par bonheur ne viendra pas.



J'AI PAS AIME : Le mal d'altitude.

J'AI AIME : Ce pays petit pays qui a tout d'un grand (ou presque). La gentillesse des gens et en particulier la discussion avec le chauffeur de taxi entre Sucre et Potosi.



COUP DE COEUR : Au son du Charango. Un instrument a pratiquer (partie du colis).

2 commentaires:

Aline et Arnaud a dit…

Salut Etienne,
merci encore une fois pour toutes ces photos! Enfin, nous avons pu admirer nous aussi le grand désert blanc (depuis le temps que tu nous tenais en halène....).
Ton retour approche, nous avons hâte de te revoir!
Bonne continuation.
Biz.

capello a dit…

Plus c´est long et plus c´est bon !!!
Tout vient a point (ou presque) a qui sait attendre.

Bon j´arrete la. Les jours s´egraine et il va falloir penser au retour ... soupir

A bientot avec plaisir