lundi 18 mai 2009

Tout vient a point a qui sait attendre ¡

Je viens de mettre des photos sur les articles d'Italie et mis a jour ceux suivant sur la Jordanie.

Pour vous l'occasion de lire ou relire des moments (deja bien loin) de mon voyage.

MEGA INFO : J'ai pù recuperer quelques photos de Petra. A vous de juger dans : JORDANIE : ETAPE 2 DE MON TDM = PETRA, une entree emouvante .

2 commentaires:

eliane a dit…

merci à Aline d'avoir insister pour les photos de PETRA.
J'ai eu plaisir a relire tes premiers articles .
Superbes photos de Petra et du Wadi run.
L'occasion aussi de lire tes réponses tardives mais chaleureuses de mes anciens commentaires.

Bisous

Eliane

capello a dit…

Oui je suis aide par un tableau de bord et je regarde a posteriori des commentaires et les commentes a mon tour avec parfois un peu de retard.
J'ai pris plaisir aussi a ecrire ou relire d'anciennes aventures. Voyager tous les jours implique d'oublier 'temporairement' certain bon moment.