dimanche 17 mai 2009

CHILI : BILAN

Chili, un pays tres particulier. D'une longueur extreme, il regroupe des paysages varies. Du desert du Nord, aux iles verdoyantes du Sud. Sans aucun doute les gens les plus accueuillants et chaleureux.
Experience d'un voyage entre amis. On me pose souvent la question : Pourquoi etre parti en solitaire ?
Il y a des inconvenients mais j'y trouve un avantage. La liberte est encore plus grande.

BUDGET : Je depasse cette fois la fourchette basse. Pas d'economie. 735 euros pour 3 petites semaines. Une moyenne de 26 315 pesos par jour. On parle bien de pesos chiliens differents des pesos mexiquains.

SANTE : Vraiment rien a signaler

J'AI PAS AIME : Les prix 'elevees'. On prend l'habitude de peu depenser dans des pays bon marche.

J'AI AIME : La diversite des paysages. Retrouver des amis pour partager un bout de voyage.

COUP DE COEUR : Deja dit, coup de coeur a Chiloe ...

2 commentaires:

eliane a dit…

Les articles du Mexique se sont fait attendre, mais ceux du Chili s'enchainent très rapidement. Je n'ai même pas le temps de te suivre sur Google Eart.
Le voyage s'avance, profite en bien !
Merci pour la carte
Bisous et BON VENT!!!!
Eliane

capello a dit…

J'avais prepare les articles avant de quitter le Mexique. Textes et images. Ils fallait ensuite mettre en forme. A Cancun je suis tombe sur un ordi qui n'etait pas des plus rapides. Je n'ai pas pu finir de preparer les articles. Ensuite voyageant avec mes amis j'ai eu que quelques instants pour le faire en mettant les articles un par un. Avant de quitter le Chili je voulais tout remettre a jour. Petit coup de pression et voila. Beaucoup de lecture pour vous.
Vous avez sur la premiere page de mon site la possibilite de vous abonner a mon blog en cliquant en bas a droite sur 'Message' ou 'Commentaire' puis sur flux 'RSS' la derniere ligne. Il faut par contre garder le meme ordi. Je ne sais pas si cela fonctionne tres bien.
Sinon je viens de tester une nouvelle optionnalite qui vous permettrait de recevoir un mail a chaque nouvel article. Si cela vous interesse faites le moi savoir. Uniquement valable pour les 10 premiers.
Bisous