lundi 10 août 2009

FRANCE : Avis a la population

Attention cet article pre-date apparaitra avant mes prochains articles de TDM
Futur jeune retraite du voyage recherche nouveau compagnon de route et chemin ;-)

"ANTICIPER : S'employer a accomplir quelque chose en avance sur le moment prevu."
Le voyage vous donne des ailes, des idees, des envies de creer et surtout (dans mon cas), des envies de revoir des gens que l'on aime. Et de partager ... quelques kilometres eclaires ???? heu ??
... ENTREZ DANS MON HISTOIRE et CONTINUEZ LA VOTRE.

Je m'explique. En decembre prochain dans une belle ville de France qui me tient a coeur, va avoir lieu a la meme epoque non pas UN mais DEUX evenements importants auxquels j'ai l'intention de participer (si je trouve une ou des ames charitables pour l'herbergement :-)))
Alors si vous etes cousins, oncles, tantes, amis, ex-collegues, rencontres de voyage, parents ou grand-parent et que vous voulez vous joindre a moi pour l'un et/ou l'autre, FAITES LE SAVOIR.

Le premier : La 56eme edition de la SAINTELYON le Dimanche 6 decembre 2009

Le deuxieme : L'edition 2009 de LA FETE DES LUMIERES du 5 au 8 decembre 2009
cliquez sur les noms des evenements pour le detail du programme

Je garde un souvenir imperissable de ma participation a la SAINTELYON 2006. Depart a minuit a la frontale. La danse des lucioles. A vos chaussures, car il faut un peu d'entrainement. Pour ceux qui sont limites, il y a une formule relais (+/-20km) et rando. Moi je n'aurai pas couru depuis 1 an mais un nouveau challenge n'est pas pour me deplaire surtout si il a d'autres volontaires et amis lyonnais. Je n'ai pas choisi ma categorie car cette fois je n'ai pas trop envie de la faire seul. 1 an de voyage m'aura suffit.

LA FETE DES LUMIERES est egalement un evenement exceptionnel pour decouvrir Lyon. L'occasion de manger dans un veritable 'bouchon Lyonnais' et boire un bon beaujolais.

Un programme qui me parait tres allechant. Et vous vous faites quoi du 5 au 8 decembre 2009 ?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon aller : c'est quoi le grand truc blanc : un glacier ??, Ah non je crois que je l'ai : Si c'est bien ça je veux bien que tu m'en ramènes un peu (pour ma collection et pour la cuisine); et n'oublie pas la crème solaire SOUS le nez !

SInon pour la SaintéLyon : moi je veux bien la faire en marchant.

A bientôt.

Unknown a dit…

J'ai oublié le logement ! Mais c'est évident tu es le bienvenu.

capello a dit…

Rapide comme l'eclair ... cela meriterais un peu de sel de mer.

Mais le sel heu ... c'est pas le sable alors j'ai zappe. Mille mille mille fois desole.
Les prochains echantillons : Punta Del Este (Uruguay) et Copacabana (Bresil).
La Sainté, a pied cela nous laissera de temps de discuter. En 10-12 heures, on aura de quoi faire. Pour l'occasion j'apporterai quelques photos ;-)