lundi 17 août 2009

ARGENTINE et URUGUAY : BILAN

Deux pays qui se ressemble. Une passion pour le foot, la musique et le maté. De beaux paysages. Une cuisine délicieuse.

BUDGET : Contrairement a ce que je pensais, l'Argentine est un pays bon marche. L'Uruguay est au meme niveau. 2440 pesos argentin et 5000 urugayen pour 18 jours dont 4 en Uruguay. Cela me revient environ a 34 euros par jour. Soit une belle economie qui risque de fondre a la vue des prix bresiliens. Compte a suivre.



SANTE : Hormis un poids qui semble augmenter (modérément :-), incroyable mais pourtant vrai). Pas de probleme particulier. Ah si, une petite douleur au dos sur la fin du parcours. Les heures de bus de nuit et un sac a dos dont le poids s'accumule egalement en sont peut-etre la cause. Mais le chemin restant a parcourir compare a ceux parcouru ... semble insignifiant.


J'AI PAS AIME : L'idiot qui tenait un cybercafe et qui pour 3 secondes m'a fait payer l'heure complete. Pas tres commercant ... ou trop.


J'AI AIME : La viande grillé et le nutella d'ici (Dulce de leche). Une sorte de confiture de lait caramelisée. Le couple de danseurs de tango qui ont tentés de m'apprendre quelques pas. Bien difficle pour eux.



COUP DE COEUR : A ma soeur pour son anniverssaire le 12 aout.

Aucun commentaire: