mercredi 5 août 2009

ARGENTINE : Escalade a Cordoba

Cordoba, une bien jolie ville. Avec une cathedrale qui cache a demi le soleil car il lui manque un clocher. J'ai l'impression que je met une photo d'une cathedrale a chaque ville ... reflexion faite c'est pas la cathedrale mais une eglise ... enfin une de plus quoi.

Je sais pas pourquoi j'ai tres peu fait de photos ? Pourtant j'ai vu le musee municipal avec de belles peintures et un parc ou j'ai assiste a un cours d'exercice physique pour joueur de tennis.

Les quelques heures avant un nouveau depart seront consacrees a une initiation a l'escalade sur un mur de l'hotel. Riche experience qui m'a donne envie d'approfondir cette discipline.

Je reprends donc (une fois n'est pas coutume, ... mais plusieurs si) un nouveau bus de nuit pour la capitale, qui est ?
Ajouter une image

Aucun commentaire: