dimanche 26 avril 2009

USA : Bronzage a Miami Beach

Pour respecter le principe des équilibres, je pourrais dire que pour connaître de belles choses, il faut en voir de moins bonnes. Et bien, c'est fait avec Miami.. Sea, sex ,sun and money . Ville chère, faites pour les gens riches (ou ceux qui croient le devenir).
Ici, on ne semble pas etre dans le besoin, mais seulement avoir (ou vouloir) pleinitude de desir.
Je precise que je ne suis pas l'auteur des cliches a suivre. Allez-y les voyeurs, les images sont en haute resolution ... Changement radical avec les précédents pays.
Rien ne m'a vraiment inspire ici. Heureusement, j'ai pu rencontrer quelques français bien sympa. Nous irons faire un tour en voiture sur l'ile de Key Biscayne. Ensuite se sera plage et marche sur le port.Je laisse couler les heures en pensant au Chili.

Aucun commentaire: