mercredi 22 avril 2009

MEXIQUE : BILAN

A la question : Quelle est ton pays prefere parmi tous ceux que tu as visite, je reponds :


LE MEXIQUE


Tous les pays etaient interessants. Le Mexique regroupe a lui seul beaucoup davantage. La nourriture est excellente. Les gens tres accueuillant. Les paysages d'une grande diversite. Les moyens de transports plutot bons. Et cote finance cela reste abordable si l'on sait ou aller.


BUDGET : Je suis reste en dessous de ma fourchette basse. 2000 euros pour 2 mois soit une moyenne de 610 pesos par jour.


J'AI PAS AIME : Heu, ... le coriandre. En Inde aussi mais a l'epoque je savais pas que c'etait ca.


J'AI AIME : La diversite des paysages. La balade dans la jungle lacandonne et la rencontre avec le chamane.


COUP DE COEUR : Pouvoir toucher un des plus gros mammifere au monde. Meme si je me demande toujours si c'est une attitude responsable ...

Aucun commentaire: