jeudi 30 octobre 2008

INDE : Paraglading a Solang Nullah

A 13km au nord de Manali, Solang Nullah est une petite station de ski repute pour ses activites de plein air en ete (parapente, treking, rafting, zorbing)...
Si l'on m'avait dit que je ferais mon bapteme de parapente en Inde, je ne l'aurais pas cru. La preuve en images :

5 commentaires:

Steph a dit…

Salut,
Ton long périple a l'air intéressant, c'est vraiment très joli. J'espère que le parapente t'aura moins brassé que mon anniversaire......
Bon voyage, a la prochaine
bisous

capello a dit…

Je faisais pas trop le malin car le niveau de securite indien est loin de celui europeen. Il y avait des trous dans la voile et le sac etait en partie d'echire, mais sur des parties qui ne servent pas, hum,..
David qui pratique le parapente n'en revenais pas du nombre d'obstacles que l'on peut rencontre sur la piste d'atterissage. Entre les amis, les familles, les photographes officielles ou officieux, ceux qui plient les voiles, ceux qui simplement prennent un chai (the+lait), les vaches sacres, les chiens et j'en oublis cela en fait du monde...

Mais bon cela ne m'aura coute que 1500 Roupis, une fortune ici, soit l'equivalent de 25euros. Difficile de faire mieux. Nombre de choses sont bon marche en Inde mais souvent aux detriments de la qualite et de la securite

Eric et Caro a dit…

En tout cas cette année, entre le saut à l'élastique et le parapente, t'en aura essayé des sports à sensation ! Et c'est surement pas fini... on attend la suite du voyage.
bises.

famille Milly a dit…

salut Capello
Ca y est, enfin mis à jour. Nous sommes heureux de te suivre jour après jour dans ton incroyable voyage; et surtout quand on t'as en direct sur MSN. Les paysages sont magnifiques et Lola adore te voir sur la vidéo du parapente. Nous sommes impatients de lire la suite. Gros bisous

capello a dit…

Merci a vous.
J'essayerai de mettre autant de video que possible mais les temps de telechargement sont extremement lomg.
Bisous a vous et a bientot pour la suite de l'histoire