jeudi 5 mars 2009

MEXIQUE : Vacances a Acapulco

Voyager c'est parfois fatiguant. Alors aujourd hui c'est repos, soleil, plage ...
Je suis a Acapulco. Celebre par les series TV et comme lieu de residence des jeunes etudiants americains pour Springbreak. Je confirme ils sont bien la avec leurs Corona.
Comme ces vacances, j ecris peu, et je vais faire un petit plongeon du cote de la Quebrada en compagnie des clavadistas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,

contente de te retrouver. C'est magnifique (photos de chine, muraille, Tokyo ...), bref j'ai juste envie de faire mon sac et de venir te rejoindre.
Bisous et bonne vacances a Acapulco.
P.S : Quand tu sera proche du Pérou, fais-moi signe car j'aimerai (si possible financièrement) que tu me ramène un vrai bonnet Péruvien.

capello a dit…

Je me doute qu avec les photos les commentaires prennent plus de valeur.
Je prend note pour le bonnet peruvien. Pour info le Perou c est a partir de la mi-mai (de memoire).

A bientot

Claire a dit…

Salut Etienne,
J’ai repris la lecture de ton blog avec les photos cette fois-ci ! Ca me rappelle mes cours d’histoire, notamment la place Tiananmen (au moins une chose que j’ai retenue !)
Tu me fais découvrir des parties du monde que je n’imaginais même pas ou parfois sous un autre angle et tes photos sont superbes.
Ce que tu vis est vraiment incroyable !
Maintenant, te voila passé de l’autre côté du Pacifique, le paysage doit y être encore très différent et je m’attends à de nouvelles découvertes, surprises !
A plus…
Claire