jeudi 11 décembre 2008

Stop and go again

Juste pour rassurer mes fideles lecteurs qui s'impatiente ....
Apres quelques jours d'une fatigue chronique je suis tombe malade. Fievres, douleurs intestinales, diarhees, pas de vomissements, bref je passe les details mais maintenant tout est redevenu dans l'ordre. j'ai repris mon voyage et vous promet les recits en retard.

PS: Signe de bonne sante, j'ai retrouve pour quelques jours mon ami David a Khajuraho.
A bientot et merci de votre patience.
ATTENTION, TENEZ COMPTE DES DATES DE PUBLICATIONS ET REGARDER LES ARTICLES PRECEDENTS. PARFOIS J'ECRIS UN AVANT L'AUTRE.

8 commentaires:

Djeepy1 a dit…

Ouf, je suis rassuré..
J'attends avec impatience la suite du voyage

ivan a dit…

Salut Capello ;-)

Génial tes photos. Ca donne envie de partir, mais pour moi je crois que je devoir attendre longtemps avant de pouvoir t'imiter (genre 18 ans).
Je suis le papa d'un petit Santiago (mais pas du Chili ;-) depuis le 27 octobre.

Nath a dit…

Coucou Tienou :)
En vacances dans mes modestes 2 Sèvres, je pense beaucoup a toi.. C rassurant que tu ailles mieux.. Le parapente tu as du aimé mais plus zen que le saut a l elastique.. en attendant de lire la suite.. Bisous tu nous manques..

capello a dit…

Salut Ivan,
certaines personnes ne peuvent pas partir et je suis heureux si je peux leur transmettre un peu de ce que je vis. Je pense egalement qu'il n'y a pas d'age pour se lancer dans un tour du monde. et on peut le faire par etape...
Felicitations pour ton enfant.

Nath : Passe le bonjour au Deux-sevriens.

Elo a dit…

Hello Etienne,
Un petit coucou pour te souhaiter un JOYEUX NOEL ! Bisous de Troyes

capello a dit…

Merci a toi de pensez a moi de Troyes
JOYEUX NOEL egalement A VOUS TOUS

Unknown a dit…

Salut Capello,
je viens de rattraper 2 mois de retard dans tes récits ! Ce sont des vacances dans les vacances !

j'espère que tu as passé un bon et joyeux Noël exotique et te souhaite d'exploser ton top 10 en 2009!
A plus sur la toile !

ivan a dit…

Ca fait longtemps que tu n'as pas mis de photos sur ton blog! Ca nous manque.
Bientôt la Chine! comptes tu fêter le nouvel an chinois là bas.
En tout cas bonne année 2009.
Au fait, il te manquera la pyramide de Kheops à ta collection des 7 merveilles du monde moderne.